Gossip Girl - Direction New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de tout ce que voulez de Gossip Girl!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 4x19 "Petty in Pink"

Aller en bas 

Votre avis
1
4x19 "Petty in Pink" I_vote_lcap0%4x19 "Petty in Pink" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
4x19 "Petty in Pink" I_vote_lcap0%4x19 "Petty in Pink" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
4x19 "Petty in Pink" I_vote_lcap0%4x19 "Petty in Pink" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
4x19 "Petty in Pink" I_vote_lcap0%4x19 "Petty in Pink" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
4x19 "Petty in Pink" I_vote_lcap0%4x19 "Petty in Pink" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Blair_Fan
Dare to Dair
Dare to Dair
Blair_Fan


Messages : 291
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 33
Localisation : Québec

4x19 "Petty in Pink" Empty
MessageSujet: 4x19 "Petty in Pink"   4x19 "Petty in Pink" EmptyDim 4 Mar - 14:55


4x19 - Petty in Pink

Serena demande à Charlie de se la jouer Gossip Girl et de découvrir pourquoi Dan et Blair passent autant de temps ensemble, et quel rôle, un visiteur inattendu joue dans leur vie. Avec l’aide de Nate, Raina décide de chercher sa mère. Les espoirs de Chuck concernant son héritage sont salis avec la révélation d’une dévastatrice nouvelle du passé.

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirl-newyork.forumdediscussions.com
Blair_Fan
Dare to Dair
Dare to Dair
Blair_Fan


Messages : 291
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 33
Localisation : Québec

4x19 "Petty in Pink" Empty
MessageSujet: Re: 4x19 "Petty in Pink"   4x19 "Petty in Pink" EmptyMar 6 Mar - 14:20

J'ai beaucoup aimé cet épisode ^^

Alors, le meilleur : Dair, Dair, Dair I love you Comment ils doivent faire semblant d'être en couple pour pas que Louis se fasse retourner en France (Ça ne me dérangerait pas en fait XD), comme Dan le dit : pour une simple amie, Blair trouve souvent des raisons pour embrasser Dan Laughing C'est pas que ça me dérange hein Razz Et puis lorsque Charlie les filme et l'envoie à Gossip Girl : "Yes, Dan is my secret lover and we couldn't be happier" Tu ne peux pas savoir à quel point tu as raison B. Razz

Sinon, Serena m'a énervé comme ça ne se peut pas, elle ne fait jamais confiance à Blair en disant qu'elle ne veut Dan que parce qu'il est à Serena (WTF???)

Remember Serena? C'est toi qui vole les gens à Blair, pas le contraire!! Evil or Very Mad

Sinon, je déteste la mère de Nate, comment elle est méchante avec Lily, c'est affreux No Cependant, j'adore comment Lily déclenche son bracelet pour faire arrêter la fête Twisted Evil

Pour Raina, ça m'attriste pour elle de savoir que sa mère est morte mais qu'elle ne le sache pas et continue de la chercher comme ça No

Bref, excellent épisode : 5/5
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirl-newyork.forumdediscussions.com
 
4x19 "Petty in Pink"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl - Direction New York :: Gossip Girl :: Général :: Saison 4-
Sauter vers: