Gossip Girl - Direction New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de tout ce que voulez de Gossip Girl!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 5x17 "The Princess Dowry"

Aller en bas 

Votre avis
1
5x17 "The Princess Dowry" I_vote_lcap0%5x17 "The Princess Dowry" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
5x17 "The Princess Dowry" I_vote_lcap0%5x17 "The Princess Dowry" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
5x17 "The Princess Dowry" I_vote_lcap0%5x17 "The Princess Dowry" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
5x17 "The Princess Dowry" I_vote_lcap100%5x17 "The Princess Dowry" I_vote_rcap
 100% [ 1 ]
5
5x17 "The Princess Dowry" I_vote_lcap0%5x17 "The Princess Dowry" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Blair_Fan
Dare to Dair
Dare to Dair
Blair_Fan


Messages : 291
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 33
Localisation : Québec

5x17 "The Princess Dowry" Empty
MessageSujet: 5x17 "The Princess Dowry"   5x17 "The Princess Dowry" EmptyDim 4 Mar - 17:18


5x17 - The Princess Dowry

Blair pense que Cyrus peut avoir trouvé une échappatoire potentielle dans son contrat de mariage. De leur coté, Chuck et Georgina s'associent dans un plan et conviennent d'un arrangement dont le résultat va s'avérer imprévisible… voir dangereux. En attendant, une crise familiale renvoie William der Woodsen dans dans sa région natale, l'Est des Etats-Unis.

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirl-newyork.forumdediscussions.com
Blair_Fan
Dare to Dair
Dare to Dair
Blair_Fan


Messages : 291
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 33
Localisation : Québec

5x17 "The Princess Dowry" Empty
MessageSujet: Re: 5x17 "The Princess Dowry"   5x17 "The Princess Dowry" EmptyDim 4 Mar - 17:23

Cece qui a fait tout les arrangements pour après sa mort : j'adore 5x17 "The Princess Dowry" Clap_gif 5x17 "The Princess Dowry" Clap_gif

Nate et Charlie/Lola sont choux, mais Nate est déjà revenu à ne plus servir à rien (et dire qu'il est nominé aux TCA à chaque année et pas Ed Laughing)

Dair sont trop choux lorsque Dan veut emmener Blair à manger mais qu'elle doit repousser car elle a cru trouver une façon de se sortir de son mariage et qu'elle dit : 'Raincheck on that waffle? I should wait here. Hopefully for the last time' avec un sourire radieux, aww comme je fonds de voir Blair heureuse 5x17 "The Princess Dowry" 765146 Et puis juste avant le :

Dan - 'You wouldn't have to wait a year for...
Blair - ...anything'

awwwww, il me font trop sourire, c'est fou ^^

Georgina qui s'ennuie en étant Gossip Girl et décide de retourner à la guerre en personne aux funérailles de Cece Twisted Evil

Chuck qui complote contre Dan, ça j'aime pas, c'est reculer dans sa
progression, les writers n'ont pas besoin de ça pour faire avancer le
Dair No

Le mari de Georgina qui n'enlève pas le nom de la source que c'est Chuck qui a envoyé le blast, c'est pas très brillant 5x17 "The Princess Dowry" 6f35a88_

Je trouve l'atmosphère à la soirée pour Cece très drôle 5x17 "The Princess Dowry" 6f35a88_

Blair qui confronte Chuck et j'aime comment elle sous-entend qu'elle serait heureuse avec Dan et comment elle ne le corrige pas lorsqu'il dit 'your boyfriend over there'

Par contre, je n'aime pas voir Chuck hurt comme ça, ça me fait de la peine 5x17 "The Princess Dowry" Cray2

J'aime comment Blair confronte Dan pour la vidéo mais le pardonne
immédiatement lorsqu'elle comprend qu'il la fait pour elle et non pas
pour lui aww 5x17 "The Princess Dowry" Invisio3

J'aime vraiment pas le Chuck de cet épisode qui agit vraiment selfishly ce qui est un énorme retour en arrière!

Ah, je n'avais pas compris en direct qu'ils ont mentionné Eric!! 5x17 "The Princess Dowry" 667742 I miss you baby Eric!!

Dan qui se sacrifie en disant qu'il a voulu séparer Chair alors que ce n'est pas vrai, mon pauvre petit chou! 5x17 "The Princess Dowry" Enpleur1
Mais je comprends un peu Chuck, il ne sait plus quoi penser pour
expliquer pourquoi Blair ne revient pas vers lui alors qu'elle avait dit
qu'elle le ferait... poor Chuck baby, but she moved on 5x17 "The Princess Dowry" Hug

Ivy qui reçoit tout de Cece, euh ok...but I don't care Laughing

Ensuite, une des scènes les plus importantes de l'épisode ; la scène Chair :

Chuck - Ever since the accident, I've been blaming myself, I've been blaming Louis but it was Humphrey behind it all.
Blair - It's not that simple.
Chuck - Yes, it is. And now that we know the truth, there is nothing in our way.
Blair - Humphrey is not the reason we're not together, and neither is the dowries.
Chuck - Is this about saving my life again? Because we're past that! You said that you wanted to wait until your marriage was over. Now it's over.
Blair - Chuck, I don't blame you. It's crazy as is all is gotten. I know why you did everything.
Chuck - Because I love you.
Blair - And I love you. I always will. But that doesn't mean I'm in love with you. At least not right now, I'm not the way you need me to be, not the way you deserve. I'm sorry. I have to go.

Blair avoue à Chuck qu'elle n'est plus amoureuse de lui pour le moment et que c'était ça, et pas autre chose, qui faisait qu'ils n'étaient pas ensemble. Mais c'est important de noter qu'elle ne reproche rien à Chuck, donc, elle aurait très bien pu le choisir lui...

Le père de Serena est aussi le père de Charlie/Lola, seriously, des fois je me demande où ils vont piger tout ça Laughing

C'est finalement Georgina qui sauve Blair de son mariage...d'accord Laughing

Chuck qui remarque que Blair a changé et que cette "rupture" était différente des autres ^^

Jack a sauvé Chuck, j'ai hâte de voir en quoi ça va être important...

Ivy qui chasse Lily et Rufus de chez eux, n'importe quoi... Laughing

Georgina a donné 'Gossip Girl' à Serena????

Finalement LA scène Dair :

Dan: Well if you came here to tell me what a horrible person I am then you’re too late I already know.
Blair: That’s not why I came.
Dan: You got back together with Chuck?

Blair:
No.
Dan: Are you moving to a desert island where there’s no men at all
, and you’ll be living the rest of your life in peaceful solitude?
Blair: No. I told Chuck he doesn’t have my heart anymore. I realized it belongs to someone else. So Dan, are you gonna invite me in or what? …What?
Dan: You just
said my name.
Blair: Dan.
Dan: Yeah, you just did it again.

Blair:
Dan.
Dan: Say it again.

Blair: Dan.


J'adore cette scène, je l'ai probablement vu 100 fois déjà et sachant que nous avons encore un mois à attendre avant le prochain épisode, je vais la revoir très souvent encore d'ici 5x17 "The Princess Dowry" 00073

J'adore comment Dan pense honnêtement qu'il a bousillé sa chance en se sacrifiant plus tôt dans l'épisode. Il croit vraiment que Blair est de retour avec Chuck, alors lorsqu'elle lui dit qu'elle a dit à Chuck qu'il n'avait plus son cœur et qu'elle avait réalisé qu'il appartenait maintenant à quelqu'un d'autre, il est secoué et est tout heureux et c'est trop choux à voir, et Blair a un de ses sourires tellement incroyable également dans cette scène que ça me tue!! Elle est heureuse, ce qu'elle recherchait depuis 2 ans, ce qu'elle ne pensait pas pouvoir trouvé avec Chuck, elle l'a trouvé avec Dan! J'ai vraiment hâte de voir la suite (tout en ayant peur car c'est Gossip Girl...)

Un épisode en demi-ton, comme d'habitude on dirait que le Dair est écrit par une toute équipe que celle qui écrit le reste des épisodes qui est parfois ridicule (Charlie, Ivy, etc..)

4/5
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipgirl-newyork.forumdediscussions.com
 
5x17 "The Princess Dowry"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl - Direction New York :: Gossip Girl :: Général :: Saison 5-
Sauter vers: